Ce fut une assemblée générale particulière cette année pour les pongistes confrontés eux aussi à des protocoles sanitaires stricts.
40 personnes environ s’étaient déplacées dont Monsieur Denis Michalak, maire et Madame Delmaire, Monsieur Dubrunquez, Monsieur Sombrin, adjoints au maire.
Le président et le trésorier ont présenté les différents bilans.
De bons résultats sportifs et financiers sont à noter malgré une saison tronquée. Les pongistes ont l’espoir que la nouvelle saison qui commence le 19 septembre ira à son terme.
10 équipes sont engagées. Une entente a été conclue avec le club de Guesnain pour créer une équipe féminine. L’affiliation du club à la Fédération Française de Sport Adapté a été un des points principaux évoqués lors de la réunion.
Denis Michalak et Jeanne Marie Delmaire ont félicité les pongistes pour l’excellent état d’esprit régnant au club.
Ils ont rappelé l’effort financier de la ville pour la réfection du sol de la salle J.Secretin pour un montant de 18000€.
Ils ont souhaité que le partenariat liant le PPCL à la municipalité, aux associations lewardoises et aux associations représentant des porteurs de handicap perdure de manière satisfaisante.
Le bureau a été élu dont le président M. Jean-Michel Palié, les Secrétaires Isabelle Benedetti et Catherine Masselot, les Trésoriers Yann Mazingue et Samuel Leblanc.