Afin de pouvoir accéder au réseau de 16 déchèteries du SIAVED, il vous faut dorénavant un badge magnétique, nommé le « Pass’Déchets ».
Pour obtenir votre « Pass’Déchets », vous devez remplir obligatoirement le formulaire disponible à la mairie ou la déchèterie la plus proche de chez vous, ainsi que sur cette page. Vous devrez ensuite y joindre les pièces justificatives demandées et :
- Soit renvoyer le tout au : « SIAVED – Pass’Déchets – 5 route de Lourches, 59282 DOUCHY LES MINES »,
- Soit par mail (uniquement pour la création d’un badge) : saisie1@siaved.fr,
- Soit vous rendre aux heures d’ouverture au SIAVED avec l’ensemble des pièces justificatives pour déposer votre dossier.
Attention :
- Seul le premier badge est gratuit. N’oubliez pas d’envoyer votre règlement de 10€ en espèces ou par chèque à l’ordre de « Régie de recettes déchèteries – prévention » pour toute demande de badge supplémentaire.
- Tout dossier incomplet ne sera pas traité.
- Votre badge vous parviendra par courrier.
Le SIAVED dispose des autorisations nécessaires au traitement des données personnelles. Un dépôt officiel a été effectué auprès de la CNIL, dont voici la confirmation. Ces données sont utilisées uniquement pour la création de votre Pass’Déchets. Les données facultatives ont pour but de faciliter votre création de carte, et donc de limiter le délai de réception de votre carte.
Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le formulaire adapté à votre situation ci-dessous :
Vous êtes un particulier
Il vous faut télécharger le formulaire spécifique aux particuliers.
Attention : Seul le premier badge est gratuit. N’oubliez pas d’envoyer votre règlement en espèce ou par chèque à l’ordre de « Régie de recettes déchèteries – prévention » pour toute demande de badge supplémentaire.