Fête de la musique

Retour sur la fête de la musique organisée par la municipalité, le Comité d’Animation Lewardois et le Syndicat d’Initiatives dans le pur respect des mesures gouvernementales.

Il y en avait pour tous les goûts, 3 concerts différents, 3 jolis moments de retrouvailles :

– Jean Lanquetin 🎸

Orchestre Universitaire de Lille🎻

Dur Dur Dimanche🎤

Suite à l’arrêté préfectoral qui a interdit à la Pizzeria La Miniera d’organiser la fête de la musique, la municipalité a décidé de ne pas faire de restauration en soutien à Monsieur Benoit Coleau, gérant de la pizzeria et aussi à Monsieur Loïc Delville, gérant du Snack De Ness

La vie reprend doucement son cours normal, et cela fait un bien fou !!!

Un grand merci à Lucas Toubeau qui a géré le graphisme mais également nous a mis en contact avec ces trois groupes. Merci aux bénévoles et merci à vous pour votre présence !