Assemblée Générale du Ping Pong Club Lewardois

Le 16 septembre, les adhérents du club de Ping-Pong étaient réunis à l’invitation de leur Président, Jean-Michel Palié.
Après le vote à l’unanimité du bilan moral et financier, le Président a rappelé l’une des très bonnes actions du club cette année, à savoir l’achat d’une table de ping-pong mise à la disposition du foyer de vie Bernard Pagniez d’Auberchicourt.
Quelques jeunes pongistes ont été récompensés pour leurs bons résultats.
Monsieur le Maire, Denis Michalak et Julie Sticker, Adjointe à la vie associative, ont tous deux souligné la très bonne gestion du club. Ils ont également félicité l’ensemble des joueurs pour leurs bons résultats et leurs bons comportements. En effet, ils ont rappelé qu’à travers l’image du club, c’est l’image de la ville de Lewarde que les joueurs représentent.