Nettoyage de printemps

20 mars 2021 @ 09:00 - 21 mars 2021 @ 17:00

ACTION REPORTÉE

La municipalité, en votre nom, s’est engagée dans l’action proposée par la région Hauts-de-France. Cette opération s’étale sur les 2 jours.

Cette opération ville propre n’est possible qu’avec la participation active et nombreuse des habitantes et des habitants.

Il est proposé à chacune et chacun de participer au ramassage des déchets en ville ou à sur les chemins. Cette opération est ouverte à toutes les personnes sensibilisées par la problématique des déchets : habitants, agriculteurs, membre d’associations, chasseurs …

Comment participer ?

Rendez-vous à 9 h un des deux jours (ou les 2 jours) suivant vos disponibilités sur le parking de la salle des fêtes Henri Martel. Après un moment de convivialité autour d’un café de bienvenue, une conseillère ou un conseiller municipal s’engagera avec vous à ramasser les déchets rencontrés dans un secteur de la ville. La durée prévisible de l’action est d’une heure à une heure trente.

Les gants de protection, les sacs poubelles seront fournis… Toutefois, si vous le pouvez, prévoyez des gants personnels au cas où le nombre proposé ne serait pas suffisant ou si les tailles proposées ne vous convenaient pas.

Le port du masque est obligatoire. Protégeons-nous.

Début :
20 mars 2021 @ 09:00