Les bibliothécaires accueillent le public dans leur local, place Elsa Triolet, le mercredi de 14h à 15h et le dimanche de 10h30 à 11h30. La gratuité est complète pour les jeunes Lewardois, grâce à une subvention municipale.

Une nouvelle permanence est assurée le 4eme samedi du mois donc ce samedi 23 janvier de 10h à 11h30, en même temps que le marché organisé par la municipalité.

Le visiteur doit porter obligatoirement un masque. Un maximum de 4 personnes est admis dans la bibliothèque. Durant les 7 jours qui suivent le retour des livres, ceux-ci sont placés à l’isolement.

Janvier est le mois des cotisations. Il est demandé 10€ d’inscription pour l’année et par famille. Il en coûte 1€ par livre emprunté.

Hélas, à ce jour, les permanences aux écoles ne peuvent avoir lieu en raison des conditions sanitaires qui s’y appliquent. Les jeunes lecteurs sont accueillis place Elsa Triolet.