Ce club « des anciens » a fermé ses portes officiellement en avril.

Pour le maintenir en vie, les adhérent.es du club recherchent des bénévoles qui voudraient bien être candidat(e)s au bureau de l’association et à la présidence. Ils permettront ainsi la prolongation de l’activité. Le club bénéficie d’une plage horaire à la salle des fêtes tous les mardis après-midi.

Les membres actuels du bureau de l’association s’estiment trop âgés pour poursuivre leur tâche. Ils souhaitent ardemment que des bonnes volontés se manifestent pour maintenir les animations et pourquoi pas apporter une touche novatrice aux activités proposées. Ils s’engagent à soutenir la nouvelle équipe.

Vous pouvez donner quelques heures de votre temps, prenez contact avec la présidente Madame Van Cappellen ou rendez-vous à la mairie.

Le club qui a toujours bénéficié du soutien de la municipalité a permis au cours de nombreuses années de lutter contre l’isolement, d’apporter du soleil dans la vie de nos anciens.

Monsieur le Maire et les conseillers municipaux expriment leur gratitude à Madame Van Cappellen, présidente et à son bureau pour leur investissement sans faille consacré à donner du bonheur aux autres.